Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » People » Demolition Party au Royal Monceau avant travaux !

Démolition Party au Royal MonceauCe soir, les invités people avec carton d’invitation vont se presser à l’Hôtel de luxe Royal Monceau pour une "Démolition Party" ! Ils sont plusieurs centaines à avoir été convié à cette soirée pour se saisir d’un burin et d’un casque pour détruire des chambres de l’hôtel qui va fermer un an pour être entièrement rénové par Philippe Starck.

Dans son communiqué, le Royal Monceau invite ses "futurs hôtes à casser la première pierre au lieu de la poser". Par petits groupes, des invités, dûment encadrés par des vigiles, pourront se défouler sur les murs et ce qui reste du mobilier de certaines chambres et suites de l’hôtel lors de "rounds de destruction théâtralisés".

"Tout ce que Paris compte d’intellectuels et d’artistes est invité à ce happening festif et féroce"… On parle de la présence de Monica Bellucci ?… Les suites de l’hôtel accueilleront des concerts, parmi lesquels le chanteur funk Keziah Jones, les DJ stars "2 Many DJs", le chanteur français Thomas Dutronc

Le grapheur parisien André, co-organisateur de la soirée va réaliser une fresque géante dans l’Escalier d’honneur, le sculpteur et vidéaste russe Kirill Cheluskin va mettre en scène plusieurs corps accouplés dans un lit en face d’une gigantesque sculpture en forme de fusée représentant le "7ème ciel".

Il faut dire que l’hôtel parisien quatre étoiles a accueilli Ernest Hemingway, Joséphine Baker, David Ben Gourion, le général Eisenhower, Michel Polnareff, Madonna ou Robert de Niro !

A l’automne 2009, lors de sa réouverture, sa nouvelle cible sera les milliardaires trentenaires en jean et basket !

A n’en pas douter, c’est la "soirée de l’année" !

1 Commentaire

  1. lila dit :

    et bien, un acrton d’invitation à la main, une demie heure d’avance, 2 heure de queue…et rien…"c’est complet rentrez chez vous".
    Sympa

Déposer un commentaire