Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » People » Cécilia Sarkozy contre Closer : 250.000 euros en jeu

Cécilia attaque Closer pour 250.000 eurosSuite à la publication en Une de Closer de Carla et Cécilia en bikini, Cécilia Sarkozy, redevenue Cecilia Ciganer Albeniz, a réclamé vendredi 250.000 euros de provision sur dommages et intérêts, ainsi qu’une publication judiciaire en couverture du magazine Closer pour atteinte à la vie privée et au droit à l’image devant le tribunal de grande instance de Nanterre qui rendra sa décision aujourd’hui à 15 heures.

Selon Me Jean-Yves Dupeux, l’avocat de Cécilia Sarkozy, "les photos sont mises en regard l’une de l’autre et sont accompagnées d’un texte sirupeux faisant référence à des propos qu’aurait tenus Cécilia Sarkozy, concernant Carla Bruni. Or, Cécilia n’a jamais dit cela à quiconque. Il y a là une atteinte très grave à la vie privée et même à la dignité, car son image est dégradée".

En terme de précédent, le 20 décembre dernier, la société Mondadori, éditrice du magazine Closer, avait été condamnée par le TGI de Nanterre à verser 12.000 euros de dommages et intérêts à la journaliste Laurence Ferrari pour avoir fait état de rumeurs lui prêtant une relation avec le président de la République Nicolas Sarkozy.

Avec 250.000 euros, Cécilia fait exploser les budgets… Depuis qu’elle est divorcée, manquerait-elle de revenus pour conserver le même train de vie ? La pension qu’elle perçoit de Nicolas Sarkozy serait-elle insuffisante ? Se serait-il montré pingre, malgré son augmentation de salaire ?!…

Déposer un commentaire