Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Politique » Manifestez contre Jean Sarkozy à la tête de l’Epad

Jean Sarkozy innocentUne pétition en ligne a été lancée par Christophe Grébert, bloggeur et conseiller municipal (MoDem) de Puteaux pour demander à Jean Sarkozy de renoncer à postuler à la présidence de l’établissement public d’aménagement de La Défense (Epad). A 23 ans, en deuxième année de droit, Jean Sarkozy n’a vraiment pas la stature ni l’expérience pour endosser la responsabilité de ce poste.

Christophe Grébert précise que "cette nomination commence à faire le tour du monde. La presse britannique s’en donne à coeur joie et l’affaire permet même à la télévision chinoise de se moquer du népotisme français". Il appelle Jean Sarkozy, conseiller général des Hauts-de-Seine, "à ne pas se laisser faire, par cette guerre entre les clans Balkany et Devedjian, qui le pousse vers une fonction qu’il n’est pas à même d’assumer".

Ce matin, RMC, Europe 1, France Inter et France info relaye largement l’information concernant cette pétition qui compte déjà 8000 signataires. La pétition sera remise à Jean Sarkozy avant le 4 décembre 2009, date du conseil d’administration de l’Epad qui élira son nouveau président. Si vous en avez assez des dérives et du népotisme de Sarkozy, signez la pétition !

1 Commentaire

  1. wyatt dit :

    Bonjour Je ne rentrerais pas dans le débat et cliché du favoritisme mais faire des études coûtent de plus en plus cher pour réussir, les valeurs s’effondrent et l’inconscient collectif se répand malheureusement de plus en plus… Alors NON à Monsieur Jean Sarkozy ! Même s’il mériterait d’avoir sa chance comme tout citoyen, son père devrait le raisonner ou se raisonner lui-même J’ajouterai simplement que chaque jour qui passe, regarder les infos me déprime un peu plus. Et pourtant je sais que l’herbe n’est pas plus verte dans le pré du voisin !

    Suis cadre en ressources et autodidacte, l’instinct de survie, c’est la devise qui nous attend tous….

Déposer un commentaire