Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Television » Maman cherche l’amour : M6 vise les mamans solos

Maman cherche l'amourLa chaine M6 s’ancre résolument dans les émissions de rencontres pour trouver l’âme soeur. Après "Le bonheur est dans le pré", voici "Maman cherche l’amour", nouvelle émission de rencontre pour mères célibataires, qui sera diffusée le 25 novembre 2008.

On y verra 5 mères célibataires, âgées de 33 à 43 ans, vivant dans différentes régions de France, partant à la recherche d’une histoire stable et sérieuse avec un homme prêt à partager leur quotidien de maman solo.

Faut-il que le désepoir de ces femmes soit si intense pour qu’elles en viennent à s’adresser à la France entière pour imaginer trouver le compagnon idéal ?!… Je dis bien "imaginer" car quel avenir pour ces couples rencontrés de cette façon ?!….

Même si aujourd’hui on compte en France 1,76 million de familles monoparentales qui ont, à 85 %, une femme à leur tête, est-ce que la petite lucarne de la télévision a ce rôle à jouer ? Rien n’est moins sûr… Il existe suffisamment de sites de rencontres. Par ailleurs, les mamans solos ne sont pas toutes en quête éperdue du prince charmant, comme on peut le voir sur des sites de familles monoparentales…

1 Commentaire

  1. SOLEIADE dit :

    jbjr

    j’aimerais m’inscrire a cette emission, comment procéder ?
    CORDIALEMENT

Déposer un commentaire