Buzz | Links | Contact
Boutique de vente de bijoux en argent

Accueil » Television » Nadine Velazquez, star montante de la série télé : My name is Earl

Nadine Velasquez dans My name is EarlNadine Velasquez joue Catalina, une femme de ménage mexicaine un peu délurée, dans la série télé américaine, My name is Earl, "Earl" en version française. La série était diffusée sur Paris Première et elle est arrivée sur M6 depuis le 8 février 2008, en remplacement de Scrubs.

Earl Hickey est une crapule de petite envergure qui, après avoir gagné 100 000 $ à un jeu de grattage et les avoir perdus immédiatement après en se faisant renverser par une voiture, décide de réparer tout le mal qu’il a fait au cours de sa vie. Il souhaite ainsi avoir un meilleur karma, notion qu’il découvre en écoutant l’animateur de télévision Carson Daly en parler. Sa première bonne action, mettre des détritus à la poubelle, lui permet de retrouver son ticket gagnant et d’avoir assez d’argent pour se consacrer entièrement à la réparation de ses mauvais actes passés, qu’il a répertoriés sur une liste.

L’actrice, Nadine Velazquez, est la star montante de la série : peut-être que les photos dénudées pour Maxim y ont contribué. Une série plutôt sympa et pleine d’humour ! En tous les cas, la série suscite de l’intérêt, malgré sa diffusion tardive à 0 h 20 le vendredi !

Déposer un commentaire